mercredi 7 juin 2023

VIVE LE FEU

VIVE LE FEU, le nouveau roman de la Collection Karnage signé Christophe Siébert, sortira le 26 juin prochain et est dès maintenant disponible à la pré-commande sur notre boutique en ligne.

 
Nous sommes très heureux d'accueillir l'auteur de Nuit Noire et de Paranoïa, parus jadis aux éditions Trash, dans notre collection !
 
Poursuivant son travail Kolossal dans l'univers de Mertvecgorod, Christophe Siébert nous livre, avec Vive le Feu, une histoire d'amour déjantée, rêche et (presque) totalement désespérée, dans son style toujours aussi incisif et sans concessions.
 
Une perle sombre et douloureusement poétique à part dans notre série de romans gores, que nous sommes très fiers de vous présenter, et que nous sommes pressés de partager avec vous !
 

"Nous avons discuté toute la nuit en picolant, comme la veille. Je commençais à comprendre où il voulait en venir et quel serait mon rôle. Son plan morbide et sans espoir ne manquait pas d’allure. Il creusait son chemin dans ma tête. En réchapper n’était pas prévu. Ça tombait bien :
je ne voulais pas vivre.

J’avais envie de lui. Ce désir ne me quitterait pas et ne serait jamais assouvi, je le savais. Ce qui nous reliait c’était le sentiment que l’avenir ne tient jamais qu’à la pourriture, la tristesse, la déception et la mort, notre contrat moral parlait de destruction, pas de construction, le sexe n’y prenait aucune part. Il n’avait servi qu’à initier notre rencontre."

Acheter le livre

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BABY TRAP 2

BABY TRAP 2, de Patrice Herr Sang et le tome 15 de la Collection Karnage, sortira le 8 avril 2024 ! Vous pouvez le pré-commander sur notre b...