mercredi 21 septembre 2022

MILANO SANGUINA

MILANO SANGUINA, de Julien Caldironi, le neuvième volume de la Collection Karnage sortira le  17 octobre 2022 et est disponible à la pré-commande sur la boutique en ligne de ZONE 52 !

« Je fais avec ce qu’on me donne. Le mec, j’essaie de l’arrêter. Ensuite, ce n’est plus mon boulot.
— Oui, mais si tu pouvais être le juge… Est-ce que tu… Tu ne voudrais pas le découper en morceaux, ce fils de pute ?
— Si j’étais juge, je pense qu’un malade comme ça, je le retirerais pour de bon de la circulation… Comment ? Je n’en sais rien. Ça tombe bien, je ne suis pas juge, mais un simple commissaire. »

Pré-commander le livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BABY TRAP 2

BABY TRAP 2, de Patrice Herr Sang et le tome 15 de la Collection Karnage, sortira le 8 avril 2024 ! Vous pouvez le pré-commander sur notre b...