mercredi 6 avril 2022

TOO DEAD FOR LOVE

Et un de plus pour la Collection Karnage ! TOO DEAD FOR LOVE, de Cräzy Crüe sortira le 4 mai 2022 et vous pouvez le pré-commander sur la boutique en ligne de Zone 52 Éditions.

 

"Poison. Cinderella. Quiet Riot. Même Bon Jovi ! Je sens une boule se former au fond de ma gorge. Elle grossit peu à peu. Si je n'y prends pas garde, elle va finir par m'étouffer. Et la radio qui continue d'égrainer les noms...

Je me sens comme une sorte de responsabilité vis-à-vis de chacun d'eux depuis que je pense avoir compris ce qu'il se passe.

Je dois absolument les prévenir. Leur dire de se méfier des groupies, d'éviter au maximum d'avoir des contacts avec ces pétasses."

BABY TRAP 2

BABY TRAP 2, de Patrice Herr Sang et le tome 15 de la Collection Karnage, sortira le 8 avril 2024 ! Vous pouvez le pré-commander sur notre b...