mercredi 4 décembre 2019

HECA-TOMB

Après deux années de rupture de stock, l'ineffable package HECA-TOMB qui a traumatisé toute une génération de lecteurs/auditeurs est désormais réédité et donc à nouveau disponible sur la boutique en ligne de Zone 52 Éditions !


HECA-TOMB est un projet fou et désaxé : le croisement d'un roman gore et déviant de l'éminent auteur Zaroff, et de la musique sans concessions du groupe de Hardcore Metal The Black Zombie Procession.

Une mystérieuse boutique apparait à Quarantine, petite ville enclavée entre Salem et Blend, dans l'Oregon. Intéressé par ce que propose l'énigmatique vendeur, Billy, jeune outcast du coin et premier client de l'échoppe Heca-Tomb, ne se doute pas encore que le disque qui lui a été offert en guise de bienvenue annoncera un déferlement de crimes sauvages qui troublera la quiétude de sa petite ville.

Dans un récit à prendre comme une sorte d'hommage à Bazaar de Stephen King, revu et corrigé dans une version porno gore hallucinante, l'auteur décrit des violences extrêmes dans un style brutal et sans concession. Plus qu'une ode à la boucherie et à la violence graphique sans limite, Heca-Tomb se pose comme un chef d'œuvre de la littérature déviante, que certains esprits fragiles n'hésiteront pas à qualifier d'ignominie sans nom.

ATTENTION : RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT A UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTI.

Le package est disponible pour 10€ (livre + CD + sticker) ici

Deux nouveaux livres à paraitre

"Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare", le nouveau roman de Jérémie Grima , ainsi que "Le Miel ne Pourrit Jamais", de ...